Collection The whole world

Le monde entier se déploie sur un seul mur.

Avec la collection de papiers peints “The whole world&rdquo ; nous vous offrons la possibilité de vous immerger, de vous connecter avec toutes les régions du monde d'une manière visuelle. Ou au moins de vous rappeler les possibilités qui s'offrent à vous au-delà des frontières. N'importe quelle culture, n'importe quel continent, n'importe quel océan - ils ne sont qu'à une touche de vous.

Hoinar

Nous rencontrons le concept de "wanderlust", qui désigne l'envie de vivre une aventure sous la forme d'un voyage à travers le monde, d'un rendez-vous avec l'inconnu. On est loin de chez soi, mais on parvient à se retrouver partout, en quête et en découverte. Le voyage devient une nourriture spirituelle et intellectuelle. Grâce à la connaissance, vous entreprenez également un voyage intérieur vers vous-même. En côtoyant des personnes aux modes de vie différents, en découvrant de nouvelles histoires et de nouvelles régions géographiques, en explorant les traditions culinaires de chaque région, le voyage devient un moyen d'élargir l'horizon de l'homme. L'attrait de l'inconnu inspire le désir de quitter son environnement familier et d'explorer l'inconnu. Un plaisir qui stimule de forts sentiments de liberté et d'indépendance.

Si nous passons à une échelle plus petite, nous rencontrons le terme “flaneur&rdquo ; ( fr. : [flɑˈnœʁ]). C'est un mot du français qui désigne une personne qui se promène dans les rues d'une ville. Errer sans but. C'est un pur observateur du paysage urbain et de la vie quotidienne sous toutes ses formes. C'est un terme que l'on retrouve souvent dans le genre littéraire français du XIXe siècle, qui est devenu associé à un archétype urbain de la modernité. L'artiste, l'écrivain et l'intellectuel deviennent, à travers ce filtre de l'étude de l'environnement, des "connaisseurs" de la rue.
Il y a un plaisir immense à façonner une maison à partir de la foule, à partir des flux de mouvements des passants. On se place dans un noyau éternellement fugitif, où l'on reste au centre du monde, mais où l'on conserve son anonymat. Celui qui aime la vie fait du monde sa maison, et c'est ainsi que cet homme s'enfonce dans la foule comme dans un éternel réservoir d'énergie.

Les livres illustrés nourrissent la curiosité des lecteurs.

Les livres illustrés alimentent le besoin de savoir, de voyager et de découvrir de nouvelles contrées qui peuvent sembler inaccessibles de prime abord.