Collection L’été Doux
Tout est arrivé un été. L’té ; douce. Une agréable torpeur plane sur la ville. L'agitation habituelle est remplacée par un doux engourdissement, le bruit, par un bourdonnement sourd et harmonieux, comme si la ville entière s'était retranchée dans un petit café parisien.
Les rues sont bordées d'arbres et de fleurs.
Les rues sont bordées de galeries d'art triées sur le volet, qui exposent les œuvres impressionnistes d'artistes locaux. Les passants de tous âges se soumettent, sans contrôle, à cet envoûtement. Les vêtements sont amples, laissant le vent rafraîchir leur peau brûlée par le soleil. Les chapeaux de raphia se promènent dans la rue principale et les petits parapluies de dentelle protègent les corps minces et élégants, laissant derrière eux une vague d'enthousiasme. Les bâtiments de style Bauhaus structurent le paysage urbain. Leur verticalité contraint l'apparence et l'effet qu'elle donne à la ville. Les couleurs pastel caressent le regard des passants, contribuant à la gaieté et à la décontraction de l'ensemble.
On sent l'odeur de la ville.
On peut sentir le parfum de la liberté, le délestage de l'âme et l'harmonie qui vibre dans chaque cellule. Les émotions résonnent à l'intérieur des personnes. Puis elles s'enfoncent dans la peau, dans les joues et les épaules brûlées par le soleil. La chaleur les fait monter et descendre, les contracte et les dilate. Pendant quelques secondes, elles flottent dans des formes inégales, puis, de plus en plus, elles deviennent des objets à part entière. Les contours partent d'un point unique, puis se construisent, ondulent, se texturent, se colorent, jusqu'à devenir des œuvres d'art. Combien d'émotions dans l'été VLAdiLA ?
Juin
Les fleurs des bords de route dansent à l'unisson, guidées par la cadence irrégulière de la brise. Dans l'air flotte l'arôme alléchant de la canne à sucre vendue dans les boutiques disséminées de place en place. Devant les glaciers, des adolescents échangent leurs impressions sur le temps qu'il fait et sur d'autres choses, appréciant réellement la conversation et le contact. Malgré les longues files d'attente, des sourires chaleureux et des expressions bienveillantes attendent de se laisser tenter par la vanille et la pistache ou le chocolat et le caramel.
L'ensemble de la rue de Rivoli est un lieu d'échange et de convivialité.
Toute la rue de Rivoli est encadrée par de joyeux cerisiers parés de leurs atours. Les passants sont invités à contempler leur rougeur passionnée et à apprécier leur texture charnue et leur goût acidulé qui réveille et revigore. Avec les feuilles vertes, le contraste crée une touche de couleur dans le thème pastel de la ville.
Juillet
Vacances. De tout ce qui vous retient prisonnier. De tout ce qui vous empêche de flotter, de voler, d'être qui vous êtes. De courtes pluies chassent la chaleur de la terre, dispersant autour d'elles l'odeur de l'herbe fraîchement tondue, de la vie qui suit son cours naturel. Des projets sont élaborés et passent, comme les vagues qui s'en vont aussi tranquillement qu'elles sont venues. Personne n'est pressé et chaque instant est vécu avec l'intensité de l'adolescence.
Vers 17 heures, l'effervescence des préparatifs se fait sentir. Il faut de l'énergie et de l'imagination pour composer la tenue parfaite ou, à l'inverse, du calme et de la décontraction pour se contenter des mêmes vêtements que la veille. Après tout, cela n'a pas beaucoup d'importance. Personne n'a rien à prouver. Ici, dans notre petite ville, les gens sont le fond, bien plus que la forme. Dans l'air du soir, les conversations flottent sur l'ancienne année scolaire, sur les professeurs et les amours. Puis c'est le sommeil profond. Les fenêtres ouvertes rafraîchissent l'air de la chambre, laissant entrer le chant joyeux des grillons. C'est toute l'excitation des nuits de juillet.
Août
Mer, plage, sable. Palourdes en cheveux blonds et sur la plage, algues avides de câlins sous-marins. Soleil fort et brûlant. Peau bronzée sous les chemises en lin blanc, les parasols multicolores, les chapeaux et les lunettes de soleil. Des gouttes froides coulent des verres et les glaçons de la limonade chantent leur joyeux tintamarre à chaque pas. Les contrastes ont quelque chose de profondément révélateur. La chaleur du sable et la fraîcheur de la mer. Le calme de la journée et l'agitation des fêtes nocturnes. L'innocence de l'enfant et la curiosité de l'adolescent. L'amour et la déception, la peur et le courage, tout cela est typique de la douce période de la brève adolescence.
La collection de papiers peints pour les adolescents, L'été ; doux
La collection de papiers peints pour adolescents, L’té ; doux, a été conçue avec des motifs et des palettes de couleurs spécifiquement choisis pour les représenter. Utilisant des éléments graphiques et géométriques, des influences de peintures impressionnistes et du style Bauhaus, les motifs s'adaptent à tous les styles de décoration intérieure. Ainsi, les pièces décorées dans un style minimaliste sont parfaitement complétées par un papier peint de notre collection de papiers peints pour adolescents. Que vous souhaitiez créer un mur d'accent ou utiliser le papier peint sur tous les murs de la pièce, nos motifs créeront une atmosphère vibrante, joyeuse et enthousiaste.
La collection de papiers peints pour adolescents s'adapte à tous les styles d'intérieur.
La collection de papiers peints pour adolescents, L’étéacute ; doux, est une célébration du mélange unique de sentiments et d'émotions qui caractérise cette période. La nouvelle génération aborde la vie de différentes manières, mais ce qu'elle a en commun, c'est la joie et l'excitation qu'elle ressent pendant l'été. Peut-être est-ce dû aux vacances ou à la possibilité de voyager. Peut-être parce que l'été est synonyme de temps pour eux, pour leurs passions et pour ce qui les rend heureux et les détend. Peut-être parce qu'ils sont avides de contacts, de conversations sans fin et d'amitié. Peut-être parce qu'ils ressentent le frisson du premier amour, ou la douleur des premiers cœurs brisés. Ou peut-être parce que malgré tout cela, ces nouveaux départs et ces nouveaux sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, vous pouvez capturer dans un sourire ou un regard fugace, l'essence des enfants qu'ils étaient jusqu'à récemment.
Les enfants de l'âge adulte sont des enfants de l'âge adulte.