Collection Identiology

épilogie

Qui vous regarde derrière le miroir ? Avec des yeux de sage, autrefois si curieux de vous connaître. Celui qui a exploré chaque particule de vous, cherchant, de temps à autre, quelque chose qui ne semblait pas être là. Es-tu celui qui cherche ou celui qui trouve ? Es-tu le reflet qui t'habille chaque matin, celui qui décide si tu t'aimes ou non ? Êtes-vous le sourire qui passe ou l'errance qui ombrage les visages et visite parfois le vôtre ? Es-tu le reflet dans le miroir constant de chaque jour, le connu et ce qu'on t'a appris à être ? Ou êtes-vous celui qui ne se détourne pas quand vous le faites, celui qui continue à vous regarder, longtemps après que vous soyez parti.

La vie, c'est la vie, c'est la vie.

Après vous être dépouillé des étiquettes, de la couleur de peau, du destin et des croyances. De noms, de la façon dont tu dis “merci&rdquo ; et de combien tu sais aimer. Des parents, de l'enfance, de ceux qui vous ont présenté des boîtes qui vous serrent et vous égarent sur des chemins battus par d'autres avant vous. Enlevez même ceux qui ont touché votre âme, qui vous ont vu et apprécié, ceux à qui vous ne devez rien pour être ce que vous êtes aujourd'hui. Je vous mets au défi de me dire qui vous êtes après avoir ôté vos masques, après avoir abattu les murs, après avoir terminé la guerre que vous avez commencée avec le monde extérieur ou intérieur. Si vous le voulez, je peux vous dire qui vous êtes. Vous êtes le feu et les charbons ardents qu'il contient. Le vent impitoyable et la brise bienfaisante, l'enfant et l'amour maternel. Tu es la sorcière et le cavalier, tu es la foule qui regarde et celle qui est regardée. Vous êtes les pas que l'on entend et celui qui les fait, vous êtes tout ce monde, depuis avant votre naissance.

Vous êtes tout ce qui a été dit et jamais dit.

Vous êtes moi,

Et tous ceux qui sont passés

à ce jour

sur le sol.

La collection Identiologie

Une collection conceptuelle, une philosophie de la beauté, une ode au Moi vu comme la seule vérité qui compte. Les designers de VLAdiLA ont créé une série d'œuvres paradoxales, dans lesquelles le portrait est régi par l'élément de l'anonymat. Cela permet de découvrir le beau et le laid dans chaque ligne sans jugement, d'accepter la sublime subjectivité de l'art et de s'ouvrir à la possibilité d'être emporté dans un monde de spectacle humain. La collection de papiers peints Identiology propose des réponses à une question qui, consciemment ou inconsciemment, a toujours gouverné nos vies. Une question qui définit la conscience humaine, qui fait de nous des êtres sensibles et qui justifie que nous dominions la pyramide alimentaire. „Qui suis-je?&rdquo ; c'est un impératif, c'est la fin de la vie en pilotage automatique, c'est le moment où nous reprenons notre pouvoir et commençons, en vérité, à vivre. „Who am I?&rdquo ; nettoie les émotions, crée la confusion tout en offrant la clarté et les réponses qui viennent sont subtiles, comme une brume mystérieuse. Elles pénètrent le corps de haut en bas, verticalement, éduquant chaque cellule à la vérité supérieure. Elles arrivent par hasard, quand on s'y attend le moins, comme un message encodé depuis des millénaires avant que l'on n'y prête attention. Techniquement, la collection Identiology a commencé par une série de portraits dessinés au crayon ou à l'aquarelle dans le style baroque. Au fur et à mesure qu'ils prenaient forme, les artistes ont ajouté des éléments vestimentaires rococo, donnant un éclectisme et une élégance infinie aux dessins. Ainsi, les 12 premiers portraits s'inscrivent dans l'esthétique classique du passé, alliant l'austérité à la frénésie rococo. Dans la seconde partie de la collection, les artistes de VLAdiLA ont créé une antithèse stylistique, combinant l'art figuratif traditionnel avec une perspective cubiste. Cette technique réunit le passé et l'avenir à travers une collection moderne de spectacles humains.

A propos de House of VLAdiLA

House of VLAdiLA est une entreprise familiale née en 2018 de l'amour de l'art et de la passion pour la beauté des fondateurs, Dragos et Oana Vladila. Les deux ont imaginé un monde d'intérieurs pleins d'âme qui racontent des histoires. Qui deviennent personnels à mesure qu'ils deviennent des miroirs pour ceux qui les peuplent. Comment ? D'abord, avec et par le papier peint. Une façon d'apporter de la couleur dans les espaces de vie qui devient de plus en plus populaire dans le monde de la décoration d'intérieur. Au fur et à mesure que l'entreprise devenait la famille de certains des artistes roumains les plus talentueux, VLAdiLA est devenue House of VLAdiLA. Une marque de spectacle, un promoteur de style de vie, offrant aux amoureux de la beauté une expérience complète à 360 degrés par le biais de papiers peints, de textiles, de peintures, de coussins décoratifs et de pièces d'ameublement. Ainsi, les espaces sont traduits en une histoire de luxe confortable, de contradictions créatives, une histoire qui nous enseigne l'art de la convivialité avec des tensions intérieures.

La Maison VLAdiLA est devenue la Maison VLAdiLA.